PROMOSCIENCES
Menu
  • ACCUEIL
  • Acquisition de compétences : accompagner l’étudiante et l’étudiant vers sa réussite (2019)
  • Dispositif OUI-SI, quelles pédagogies pour la réussite ?
  • Ma nouvelle page
  • PROMOSCIENCES
    • Qui sommes-nous ?
    • Agenda
    • Prises de positions
    • Promosciences y était…
    • Nous contacter
    • Adhérer
    • Ressources complémentaires
  • COLLOQUES
    • Évaluer les enseignements/formations (2018)
    • Lien enseignement-recherche (2017)
    • Liste des colloques annuels
    • Innovations pédagogiques et numériques (2016)
    • Cadre national des formations (2015)
    • Du Lycée à la Licence (2014)
    • Archives colloques
      • compétence
      • Compétences transversales
      • evaluation 2007
      • evaluation 2008
      • Formation des enseignants
      • pédagogie active
      • qualité en licence
      • Quelle place pour l’entreprise au sein de la licence STS? (Limoges 2013)
  • JOURNEES THEMATIQUES
    • Dispositif OUI-SI, quelles pédagogies pour la réussite ? Episode 2 : Le bilan ( 2020)
    • La réforme du lycée : quels impacts sur les Licences scientifiques ?
    • Liste des thèmes abordés
    • Quelle pertinence pour les dispositifs d’orientation ou de réorientation au sein de nos licences ?
    • Qui sont les étudiants en 2017 ?
    • Evaluer les compétences (2016)
    • Journée re-constituante du 24 octobre 2023
    • Fonctionnement du cerveau (2015)
    • Pédagogie inversée (2015)
    • Piloter une mention de licence (2013)
    • Archives journées thématiques

Archives colloques

Quelle place pour l’entreprise au sein de la licence STS? (Limoges 2013)
Compétences transversales (Nantes 2012)
Formation des enseignants (Marseille 2011)
Qualité en Licence STS (Lille 2010)
Pédagogie active (Lyon 2009)
Evaluation (Créteil 2008)
Evaluation (Lorient 2007)
Compétences (Poitiers 2006)
WordPress Theme created with Themler.