PROMOSCIENCES
Menu
  • ACCUEIL
  • Acquisition de compétences : accompagner l’étudiante et l’étudiant vers sa réussite (2019)
  • Dispositif OUI-SI, quelles pédagogies pour la réussite ?
  • Ma nouvelle page
  • PROMOSCIENCES
    • Qui sommes-nous ?
    • Agenda
    • Prises de positions
    • Promosciences y était…
    • Nous contacter
    • Adhérer
    • Ressources complémentaires
  • COLLOQUES
    • Évaluer les enseignements/formations (2018)
    • Lien enseignement-recherche (2017)
    • Liste des colloques annuels
    • Innovations pédagogiques et numériques (2016)
    • Cadre national des formations (2015)
    • Du Lycée à la Licence (2014)
    • Archives colloques
      • compétence
      • Compétences transversales
      • evaluation 2007
      • evaluation 2008
      • Formation des enseignants
      • pédagogie active
      • qualité en licence
      • Quelle place pour l’entreprise au sein de la licence STS? (Limoges 2013)
  • JOURNEES THEMATIQUES
    • Dispositif OUI-SI, quelles pédagogies pour la réussite ? Episode 2 : Le bilan ( 2020)
    • La réforme du lycée : quels impacts sur les Licences scientifiques ?
    • Liste des thèmes abordés
    • Quelle pertinence pour les dispositifs d’orientation ou de réorientation au sein de nos licences ?
    • Qui sont les étudiants en 2017 ?
    • Evaluer les compétences (2016)
    • Journée re-constituante du 24 octobre 2023
    • Fonctionnement du cerveau (2015)
    • Pédagogie inversée (2015)
    • Piloter une mention de licence (2013)
    • Archives journées thématiques

27 ème colloque de PROMOSCIENCES  – RENNES –  25 au 27 juin 2014 

« Du lycée à la licence STS : ni rupture, ni continuation pédagogiques, quelle transition pour la réussite ? »

Programme

Communiqué de PROMOSCIENCES  à l’issue du colloque

WordPress Theme created with Themler.